Together, your Internet even better

Aperezo 55 : ouverture des inscriptions !

HOPUS et Rezopole ont le plaisir de vous convier à la 55ème édition de l’Aperezo qui aura lieu le mercredi 6 février au Burger & Wine Confluence de 18h30 à 22h00.

Attention : le nombre de places étant limité, l'inscription est OBLIGATOIRE.

Pour des raisons d'organisation et de sécurité, toute personne non munie de sa confirmation nominative d'inscription * se verra refuser l'accès à l’événement.

* Confirmation nominative transmise ultérieurement par courriel

Merci de limiter à 5 le nombre de professionnels par société.

Je m'inscris

En vous inscrivant, vous acceptez, si vous apparaissez sur les photos prises lors de l'événement, que celles-ci soient publiées sur notre site, les réseaux sociaux et le site de notre partenaire.

À propos de notre sponsor
HOPUS est un fournisseur de service d’interconnexion de réseaux d'un genre nouveau. Basé sur les principes des points d’échange Internet, nous nous attachons à fournir des itinéraires de qualité vers les grands réseaux qui ne se connectent généralement pas sur les IX. Les réseaux d'accès reçoivent une contrepartie sur le trafic acheminé. Nous essayons d'établir un modèle vertueux où les contenus peuvent atteindre les utilisateurs avec la meilleure qualité possible à un prix raisonnable. Les grands FAI nous font confiance, les grands fournisseurs de contenu aussi.
Rencontrez les sur hopus.net.

FaLang translation system by Faboba